Localisation spéciale

Localisation spéciale

Vous recherchez l’ancien propriétaire de votre maison pour vices cachés, d’anciens employés de votre entreprise, un membre de la famille ou un proche? Vous avez un jugement à exécuter, une assignation de témoin, une succession à régler? La localisation spéciale s’adresse à tous les dossiers dont les informations remontent à plus de 7 ans ou lorsque les informations connues sont très limitées ou quasi inexistantes.

Elle est souvent utilisée en matière de vices cachés immobiliers, matières familiales ou successorales, régime de retraite, recherche de témoin, ou d’un jugement datant de plusieurs années.

Notre expérience nous permet d’avoir un excellent taux de réussite malgré le niveau de difficulté élevé de ce type d’enquête.

Localisation spéciale

Adresse et téléphone (si disponible)

– S’adresse à toute personne/entreprise qui désire retracer la nouvelle adresse d’un membre de la famille ou d’un proche, d’héritiers, d’anciennes connaissances, d’anciens propriétaires en matière de vices cachés, d’anciens employés,  de régime de retraite et de recherche de témoins
– Objets: en matière de vices cachés immobiliers, matières familiales, régime de retraite, jugement datant de plusieurs années

demande de service


captcha